Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adore...

Adore...

Cheveux naturels, MLM, Mode, Maquillage, Bons plans, Cosmétiques naturelles bref...je partagerai avec vous ce qui me passionne!


LE MLM: comment ça fonctionne?

Publié par Adja Doré sur 20 Mai 2014, 18:23pm

Catégories : #MLM

LE MLM: comment ça fonctionne?

Je suis sujette à l'eczéma depuis un an ou deux. je suspecte une réaction allergique à un produit que j'ai utilisé. Je ne voulais pas aller voir le médécin pour ça car je crois aux remèdes naturels et je ne voulait pas agraver les choses avec encore plus de chimique (cortisone et autre).

j'ai un collègue à qui j'en ai parlé qui me dit que sa copine a le même problème et qu'elle a acheté une creme qui l'a soulagé. Je me rends donc en dans ma pharmacie habituelle pour acheter cette crème et après 10 jours: soulagement!

  1. A ton avis, la société qui fabrique cette crème a t'elle rémunéré mon collègue pour sa recommandation?
  • Dans le système classique, la réponse est non!
  • En marketing de réseau, la réponse aurait été oui.
  1. Maintenant, imagine que je fasse la même chose que mon collègue avec une amie qu'on appelera A.
  • Dans le sytème classique, la société ne me rémunère toujours pas.
  • En marketing de réseau, mon collègue aurait touché un pourcentage sur la vente de A et moi aussi.
  1. Imagine maintenant que mon amie continue à en parler et que le système ne s'arrete jamais. Au final, des centaines peut etre des milliers de personnes auront utilisé cette crème.
  • Dans le sytème classique, mon collègue lui à ce stade a été complètement oublié.
  • En marketing de réseau, il aura créé un système qui génère pour lui une rente, un revenu résiduel qui lui apporte un révenu régulier, qu'il continue à faire de la recommandation ou non...

Tu comprends maintenant la force de ce principe dans le monde actuel où tout le monde est connecté, voir hyperconnecté! Image les possibilités si tu trouves une entreprise de MLM qui te propose un produit ou service que tu peux recommander à l'infini...

je vous laisse sur cette note! à très vite!

To be continued....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet, que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?<br /> Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.<br /> Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.<br /> La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.<br /> Voici le lien: http://revenumensuel.com/
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents