Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adore...

Adore...

Cheveux naturels, MLM, Mode, Maquillage, Bons plans, Cosmétiques naturelles bref...je partagerai avec vous ce qui me passionne!


Envie d'échanger...

Publié par Adja Doré sur 20 Mai 2014, 21:26pm

Catégories : #MLM

Envie d'échanger...

A ceux ou celles qui ont deja travaillé dans le MLM, je suis demandeuse d'échange sur les bonnes pratiques dans ce métier dont je compte faire mon plan A.

Pour ceux et celles qui veulent en savoir plus sur mon expérience et l'entreprise avec laquelle je travaille ou d'autres sujets que j'évoque ici, n'hésitez pas à me contacter par email ou par téléphone;

Vous trouverez mes coordonnées ci dessous:

dmarmelle@gmail.com

mobile: 00 (33) 07.86.94.98.84

https://www.facebook.com/adja.dore

a très vite

To be continued....

Envie d'échanger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents