Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adore...

Adore...

Cheveux naturels, MLM, Mode, Maquillage, Bons plans, Cosmétiques naturelles bref...je partagerai avec vous ce qui me passionne!


Les avis à venir sur les produits ...teaser! teaser!

Publié par Adja Doré sur 20 Mai 2014, 20:26pm

Catégories : #NATURAL JOURNEY

Les avis à venir sur les produits ...teaser! teaser!

Bon un petit teaser sur les articles que j'ai à écrire pour des reviews (avis) comme disent les américaines.

Je vais d'ailleurs lancer prochainement ma chaine you tube à l'image des gurus américaines mais en français. Je parle couramment l'anglais mais pour celles don ce n'est pas le cas, j'espère que ma chaine sera utile.

Les chaines des youtubeuses américaines m'ont beaucoup inspirée depuis mes débuts mais, elles m'ont aussi transformée en product junkie lol! toujours à acheter le dernier produit top soi disant! Ce sont pour la majorité des produits américains!

Eh oui il faut reconnaitre qu'en france les produits pour cheveux afro made in france sont rares, pas adaptés ou de qualité moyenne selon moi.

Par contre pour les huiles végétales, on a un site en or massif en france. je vous en parlerai!

Donc les reviews à venir et pas forcément dans cet ordre:

HYDRATHERMA NATURALS (en cours d'utilisation)

DESIGN ESSENTIALS (utilisation sporadique)

GRO AUT SYTEMS (huile pour la pousse, shampoing et apres shampoing: en cours d'utilisation)

ALTER EGO MASQUE A L'AIL ( en attente de livraison)

MEGATEK (demelant pour la pousse en attente de livraison)

CANTU SHEA BUTTER LEAVE IN ( en fin d'utilisation)

PAUL MITCHELL (plus utilisé)

APHOGEE (rarement utilisé)

QHEMET BIOLOGICS (en fin d'utilisation)

ECO STYLER GEL VERT ( en cours d'utulisation)

HAIRVEDA (plus utilisé sauf le vatika frosting car il m'en reste)

HERBAL ESSENCES hello hydration (plus utilisé mais il me reste du shampoing)

CHI SILK INFUSION ( utilisation ponctuelle quand j'utilise de la chaleur)

TRESEMME Protecteur CHALEUR ( utilisation ponctuelle quand j'utilise de la chaleur)

CREME O NATURE ARGAN OIL SPRAY LEAVE IN ( utilisation ponctuelle)

JCBO Jamaican black castor oil ( huile de ricin: utilisation régulière)

HUILES VEGETALES (amla, chanvre, ricin, macadamia, jojoba, baobab, rose,coco...)

OUTILS COIFFANTS (denman brush, curlformers...) (utilisation ponctuelle)

Waouhhh je me rendais pas compte du nombre de produits que j'avais testé, je vais avoir du boulot. Le pire c'est que j'en ai surement oublié lol! Dis moi si tu as une préférence pour le premier article.

To be continued...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents